La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie

Forum De La Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La face cachée d'Ombrétoile...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombrétoile

Ombrétoile


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

La face cachée d'Ombrétoile... Empty
MessageSujet: La face cachée d'Ombrétoile...   La face cachée d'Ombrétoile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:06

Yo les gens! Comment ça va bien?

Bon alors parait qu'il faut que j'vous raconte ma vie? On va peut être commencer par la gueule du tonton alors (on rigole pas! J'ai un appareil de merde Crying or Very sad )

La face cachée d'Ombrétoile... Photo016iy1


Oué, oué ça va j'ai oublié de sourire^^

Bon à part ça, vous pouver m'appeler kev, ou kéké, ou encore kevin ( mais j'aime moins car beaucoup trop formel!)

Donc...

-Le kéké ça fait quand même 18 ans qu'il traine sa bosse sur terre et il compte la trainer encore longtemps!
-Le kéké aime les filles(^_^), passer du temps avec ses potes, écouter de la musique (en ce moment j'suis dans un trip electro), lire (um... l'assassin royal!!!), squatter msn et bien entendu jouer à wow (on se connaitrait pas sinon!). J'aime aussi tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité mondiale "comprendre le monde pour mieux l'aider"
-Le kéké a également obtenu son bac et nous fait une première année en prépa commerciale des plus minables bref passons...

Et pour finir, le kéké joue Ombrétoile petit mago humain lvl 48 ma fois plutot charismatique et super stylé. Et le pti Ombrétoile je le stop lvl 70 full T3... Autant vous dire que je le garde longtemps^^

Voili voilou les gens! Si vous avez des questions n'hésitez pas!!! Pensez juste à vous présenter également, je voudrais pas me sentir seul... tongue

Tchusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Forester




Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

La face cachée d'Ombrétoile... Empty
MessageSujet: Joli presentation kevin   La face cachée d'Ombrétoile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:30

lol! GG afro
Revenir en haut Aller en bas
Abadonna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2007

La face cachée d'Ombrétoile... Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Ombrétoile...   La face cachée d'Ombrétoile... Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

Lool top ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrétoile

Ombrétoile


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

La face cachée d'Ombrétoile... Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Ombrétoile...   La face cachée d'Ombrétoile... Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

Je profite de ce topic pour passer un petit coucou à kaïa, forest , ellendil ainsi qu'à tout les membres de la guilde! J'espère que vous allez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa

Kaïa


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

La face cachée d'Ombrétoile... Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Ombrétoile...   La face cachée d'Ombrétoile... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:22

oui sa va merci^^

mais bon à l'approche des examens plus le temps ( ni l'envie parfois No )
de jouer à wow!

j'espère que tt le monde va bien, bon jeu à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La face cachée d'Ombrétoile... Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Ombrétoile...   La face cachée d'Ombrétoile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée d'Ombrétoile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: