La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie

Forum De La Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grand Druide Kassandra :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandra




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Belfort (Metz)
Date d'inscription : 01/02/2008

Grand Druide Kassandra :p Empty
MessageSujet: Grand Druide Kassandra :p   Grand Druide Kassandra :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:28

bonjour a vous chers confrères!!!!
depuis le temps que je voulais venir sur ce forum et que je n'en avais le temps, enfin je peu venir admirer (et je dis bien ADMIRER Wink) le travail de membres motivés.hi
Alors voila je pense que vous me connaisser a peu près tous je suis co-créateur (ou plutot co-créatrice - car kassandra^^-) de notre chère et tendre guilde ... La CONFRERIE !!!
Grace au talent de Forster nous avons vaillament résister a la confrérie défias qui a voulu par mille fois nous anéantir!!! Il a su, en plus de s'élever au rang des meilleurs (70) attirer plus de monde que l'association polytecknix/kassandra je l'en félicite grandement..
J'éspère que vous vous plaisez dans notre modeste guilde qui ne cesse de s'étendre et vous souhaite plein de réussite sur le jeu :p
N'oublier pa que même les gardien peuvent recruter Wink et proposer une entrée dans la guilde a chaque personne que vous en juger digne.
La confrérie est une guilde amicale qui accèpte tous les lvl pourvu qu'il soient gentils XD

Ps : j'ai ma nouvelle monture (100%) donc dès que j'ai remboursé mes subventionneurs je peux vous aider pour vos monture comme avant mes chers lvl 40+ Wink

Gros poutoux a tous

GDK
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Belfort (Metz)
Date d'inscription : 01/02/2008

Grand Druide Kassandra :p Empty
MessageSujet: résolutions   Grand Druide Kassandra :p Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:32

Re,
je vais essayer de venir assez souvent sur le forum pour y apporter des nouveauté et y organiser des ptis event comme des raids sur la croisé ou sur ogri pourkoipa XD
je peu plus facilement venir ici que sur le jeu pask les ordi non pa wow a ma fac mdr

voila je vous salue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Druide Kassandra :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: